• Counting Stars

    Coucou les petits loups!

     

    Je suis désolée de cette absence prolongée, je me suis laissée emballée...

    Ma famille a débarqué de France et du Canada pour Noël, c'était génial, j'ai été gâtée! Mes grands-parents m'ont gentiment rapporté un tas de BD de France, et j'ai eu Tangled et Brave en DVD alors la vie est belle!

    La deuxième semaines des vacances était géniale, on est partis voir de la famille (oui encore) à Miami, sauf que pour rentrer ça a été un peu la cata... Vous avez peut-être entendu parler des vagues de froids/tempêtes aux US. Enfin bref tout pleins de vols ont été annulés et j'ai raté deux jours de cours, et après le bacc blanc a commencé le vendredi de la rentrée et AIE ça a fait mal :)

     

    Donc bref me revoilà, avec des petits dessins dans tous les sens

     

    Disney est à l'honneur:

    On commence par les fanarts de Frozen

     

    Counting Stars

     

    Elsa le jour de son couronnement, feutres à l'alcool

     

    Counting Stars

     

    Elsa après le couronnement, pour une coupine (aquarelle)

     

    Counting Stars

     

    Anna qui ne ressemble pas à Anna avec une seule natte, photoshop

     

    Counting Stars

     

    Anna et Elsa, aquarelle

     

    Counting Stars

     

    Ariel en mode chien battu, feutre (j'ai mis un filtre dessus parce qu'à la base je voulais savoir si ça plaisait à une copine et la photo a bouffé les couleurs dont j'ai fait ce que j'ai pu)

     

    Counting Stars

     

    Et une petite aquarelle de Vanellope de Wreck It Ralph!

     

    Voilà voilà les cocos, c'est tout pour aujourd'hui, la semaine prochaine je poste c'est promis!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 15:58

    Wow !! J'adoooore tes Elsa et ton Ariel !!! :D

    Surtout la première... c'est dingue ce qu'on y retrouve bien le personnage sans que tu y perde ton style !!! Chapeau !!! :D

    Par contre je suis déçue : Pas de Garçon ??? é_è

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:43

    Très jolis dessins !

    Un gros bravo pour Ariel : ses cheveux sont juste sublimes !! :)

    Bisoous <3

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:40

    TU ES VIVANTE !!!!

    Sooooooooooo !

    Coucou !

    Alors moi aussi j'adore Frozen , je suis aller le voir avec une amie ! Enfin bref parlons de tes dessins !

    Le premier : Le premier est très jolie , le joue gauche est un peu plus grosse que celle de droite ( en mode miroir ) La colo est superbe ! J'adore en particulier la couronne , bon tu a dépassé un petit peu mais vraiment petit peu à certains endroit mais la je cherche la petite bête ! :D

    Le deuxième : J'aime beaucoup à part sa jour droite ( toujours en mode miroir) je sais pas pour moi il y a un truc qui cloche ! Sinon c'est trop surtout au niveau de la colo même si elle a un oeil plus foncé que l'autre , bon après si c'est fait exprès j'ai rien à  dire. Je t'avoue que son teint pâle me gêne un peu .

    Le troisième : je n'ai pas reconnue Anna immédiatement probablement parce que elle n'a pas ses deux tresses ... Sinon j'aime beaucoup !

    Le quatrième : Ah bah la voilà THE ANNA ! Bon les yeux d'Elsa me font peur , on dirait qu'elle est aveugle , sinon R.A.S ! Je te hais c'est officiel , je veux dessiner bien moi aussi !! 

    Le cinquième : J'adore en particulier les cheveux , le dessin est magnifique ! Bon ensuite quelque petits dépassages par ici, et par là . Mais rien de bien méchant :) .

    et enfin le sixième : J'aime moins celui là on dirait qu'elle louche car un oeil est plus gros et plus haut que l'autre, sa bouche aussi j'ai l'impression qu'elle de traviole à part ça et la joue droite trop grosse ça va .

    Voilàààààààààààààààà !

     

     

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:11

    Moi ça ne change pas, je suis toujours admirative de ton talent, sur les quelques extraits de Frozen que j'ai vu je trouve toutes tes interprétations très réussies!! Je suis complètement folle de ton Ariel, ces cheveux et son regard donnent une sacrée intensité au personnage!! J'admets avoir eu un peu de mal à reconnaître Vanellope, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une ado.. A propos de Frozen, il est bien?? (je demande parce que mes parents pensent qu'à mon âge les dessins animés c'est fini)   

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:05

    Saphi: OH MERCIIII j'y ai passé du temps ^^

    Ok promis pour la semaine prochaine, je fais que des gars ;)

     

    Lynne: Oh merci <3 Ouf, contente que ça plaise, figure toi que mon feutre orange a commencé à mourir alors que j'étais loin d'avoir fini... J'ai du forcer pour faire un dégradé correct ^^ Bisous!

     

    Shely: Argh c'est pas possible ce film m'obsède ;) Le fait aussi que ce soit Idina Menzel la voix d'Elsa m'enchante complètemeeeeeeeent, ce film est un de mes préférés de Disney, si ce n'est pas mon préféré tout court ^^ 

    Oui, je fais tout de traviole, mais j'arrange ça en trichant un peu avec le cheveux etc.. Le mode miroir ne pardonne pas x) Merci merci merci beaucoup pour tes critiques ! T'es super méticuleuse :D

     

    Aglésia: Merci, ça me fait super plaisir! Ooooh c'est cool qu'elle te plaise! Oui Vanellope elle se ressemble pas, je suis tout à fait d'accord.

    ALORS. Je vais me permettre un petit pavé pour répondre à ta dernière question.

    "Est-ce que Frozen est bien?"

    Déjà, c'est une petite merveille d'animation. C'est absolument magnifique: les textures des habits, des cheveux, la neige, la magie d'Elsa, c'est superbe. 

    Ensuite, pour l'histoire, et bien figure-toi que ce n'est pas QUE pour les enfants. On aborde des thèmes qui font réfléchir à travers la relation d'Anna et d'Elsa. Ca va de la relations entre frères/soeurs jusqu'à la confiance en soi, celle qu'on accorde aux autres (et je ne parle pas que de la dynamique Anna/Hans là) en passant par la dépression (que celui qui ose me dire qu'Elsa n'est pas dépressive se manifeste, et je me ferais un plaisir de lui démontrer mon point de vue). Ce qui m'a plu c'est que c'est une histoire de soeurs. Bon, comme c'est Disney, on n'échappe pas à l'histoire d'amour (quoique de ce côté là le film réserve une bonne grosse surprise) mais pour une fois ce n'est pas le but/objet principal de l'histoire.

    Je dois aussi avouer que je suis probablement partiale sur le sujet, parce que mon histoire à moi fait que certains aspects du film résonnent particulièrement fort et font un peu mal. Je m'y retrouve, comme pas mal de gens :)

     

    Maintenant, pour ce qui est des films d'animation en général. Je recommande à tes parents deux articles de Mimosa, qui reprend ça très très bien, et je leur recommande aussi Princesse Mononoké, Coraline, Number 9, le Voyage de Chihiro et le Château Ambulant. Refuse une discussion sur le sujet tant qu'ils ne les auront pas vus, parce qu'autrement ils ne comprendront pas :) Et s'ils refusent de les voir et d'être ouverts d'esprit, eh bien tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent! 

     

    C'est bon j'ai fini x)

     

    Merci à vous de commenter même si je ne donne pas de signes de vies pendant un mois!

    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 13:21

    adore elles sont trop mignone  

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:08

    J'aime la tête d'Ariel c'est fou *-*
    Vraiment bravo pour tous tes dessins :D
    Vive Frozen ! ^-^

    8
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:49

    Misis: Merci beaucoup!

     

    Flippye: Merchi merchi merchi! Et toi pour tes poèmes :) OUI VIVE FROZEN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :