• In the Cold, Cold Night

    Salut les petits loups,

     

    Si je publie un article aujourd'hui, c'est parce que je suis un peu fatiguée, assez choquée et très en colère. Ce qui s'est passé aujourd'hui, c'est inacceptable. Un gâchis de vie humaines comme ça, c'est atroce, aberrant, ça ne mérite pas de nom. 

    12 vies foutues en l'air à cause d'un dessin. Certes, provocateur, mais celui qui me sort qu'ils l'ont mérité je le baffe et je le renvoie en enfer, là où est sa place. PERSONNE ne mérite ça. PERSONNE. 

    Quel gâchis.

     

    In the Cold, Cold Night

     

    Ce qu'il ne faut pas oublier, par contre, et ça c'est important donc je me permets de faire un petit rappel:

    Ce sont des extrémistes qui en aucun cas ne représente une religion. Ne faisons pas de généralisation. Serrons-nous les coudes. Ne laissons pas la haine nous atteindre. Nous avons le droit et probablement le devoir de nous mettre en colère, mais pas de se défouler sur le premier qui passe et n'a rien fait. 

     

    Bonne nuit les petits loups, en espérant que demain sera meilleur.

    Mes condoléances aux familles. Je suis de tout coeur avec vous.

     

    In the Cold, Cold Night

     

     

    PS: Je vous laisse un lien qui exprime un peu mieux ce que j'ai voulu dire plus haut. >>CLICKEZ<<

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:07

    Sachant que cela fait un jour et demi que les médias et les politiques répètent de ne pas faire d'amalgames, j'espérais qu'on avait un peu arrêté les raccourcis islamistes=islamiques, mais non, il reste encore une belle brochette de connards sur les réseaux sociaux : entre ceux qui en profitent de l'occasion pour taper sur l'islam (cf Marine Lepen), ceux qui clament que c'est bien fait pour CharlieHebdo car "qui sème le vent récolte la tempête", ceux qui se font du fric/du buzz sur l'évènement, ceux qui n'en ont absolument rien à foutre..  

    Aujourd'hui n'est pas mieux qu'hier, il y a toujours ce climat de tension et de gravité autour de Paris, de nouvelles fusillades ont eu lieu, ça devient vraiment angoissant.

    Pour ma part j'aimais beaucoup les caricatures de CharlieHebdo, elles étaient toujours recherchées, intelligentes, drôles mais jamais méchantes. Répondre à une caricature par des armes.. que dire, on repousse encore les limites de la barbarie humaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :