• Tags

    26/09/2014

     

    J'ai été taggée par super Flo !

     

    C'est les même règles que précédemment (SI SI SOUVENEZ VOUS C'EST LA SECTE DU CHIFFRE 11)

    Donc, 11 anecdotes go

    1) La voile, c'est une religion dans la famille du côté de mon papa

    2) C'est aussi la mienne :D

    3) Française par filiation whaddup

    4) Et oui je suis née à Hong Kong 

    5) J'aurais pu avoir le passeport Britt d'outre-mer (et oui les enfants, en Juin 96, Hong Kong, c'est anglais!)

    6) Sauf que mes parents, en bons français, on décidé que non en fait

    7) J'ai une petite soeur et un petit frère

    8) Ils sont tout les deux plus grands que moi

    9) J'ai vu des bouts de Big Hero 6 que personne n'a encore vu, parce que les anciens de mon école sont géniaux

    10) Je suis née rousse

    11) Mais en grandissant je suis devenue blonde D:

     

    Les questions de Flo maintenant!

     

    1) Quels sont tes 2ème et 3ème prénoms?

    Marie et Danielle mon capitaine

     

    2) Un souvenir d'enfance qui t'a marqué et auquel tu repenses souvent?

    Je ne sais plus trop quel âge j'avais, entre 7 et 8 ans je pense, on était encore à Tokyo

    Mes parents avaient décidé de se séparer, et donc on passait une semaine chez Maman et une semaine chez Papa je crois, et c'était la semaine chez Papa, on dormait sur le canapé dépliable avec mon frère et ma soeur, et pour nous réveiller il nous chatouillait et secouait le sac de couchage jusqu'à ce qu'on tombe, morts de rire. Et ça devait être au début, parce qu'il n'y avait rien pour le petit déjeuner, donc on était allés chez Paul, la boulangerie, et j'ai pris un croissant, et on était arrivé en retard a l'école, parce que Paul, c'était pas la porte à côté. 

    C'est un souvenir que j'aime bien, parce que dans ma tête, il est tout doux tout joli, tout en lumière un peu dorée du matin.

     

    3) Parle-moi de ton animal de compagnie préféré!

    LE CHAT

    J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les chiens aussi, mais que les plus gros (labradors, bouviers bernois etc etc)

    Là maintenant à la maison y en a 4

    et je n'ai pas de préférés

    Je les aimes tous <3

    Mais donc:

    Doucette: Doudouce a 8 ans, elle s'est cassée la figure du 2ème étage cet été mais elle va très très bien. Elle est pas très intelligente, mais on l'aime quand même, c'est une peluche. Quand tu dors la nuit elle te marche dessus comme si tu étais un cadavre, elle fait pas la différence. Elle fait un peu sa princesse parce qu'elle aime pas que les plus jeune l'embête. Elle sait pas miauler. Elle grince.

     

    Pataugas: Elle a un orteil en trop sur chaque pattoune, d'où son nom. C'est mon gros bébé. Elle a 8 ans aussi, elle était cliniquement obèse mais plus maintenant, l'air suisse lui fait du bien. Quand on a adopté les deux derniers crétins elle a pris le rôle de la maman et c'est très mignon. Elle a des grand yeux de chouettes qui font flipper ceux qui ne sont pas habitués parce qu'elle te regarde AU FOND DE TON AME. Elle joue à un deux trois soleil aussi. Ca fait un peu peur le soir tard.

    Sherlock: Il a à peine un an! Il aime dormir, bouffer tes orteils quand tu dors, dormir, faire la sieste, manger, embêter son frère, te bouffer les cheveux. Ce crétin est claustro aussi alors quand on les a pris avec nous dans l'avion, ce crétin a fait un trou dans son panier et j'ai du lui courir après dans l'avion. 

    Dr. Watson: A peine un an aussi, c'est le frère de Sherlock. Il a des yeux oranges radioactifs et il est super, super peureux. J'ai mis 1 mois à le toucher (pas caresser, JUSTE TOUCHER). Mais maintenant il est super gentil et c'est une vraie bouillotte. 

     

    4) Quelle console de jeu as-tu le plus cotoyée?

    Ma DS! Je l'ai toujours et j'y joue encore (POKEMON ET ANIMAL CROSSING WOOOOH)

     

    5) La qualité que tu admires le plus chez les gens?

    La confiance en soi. Je sais pas du tout comment on peut logiquement avoir confiance en soi donc chapeau à ceux qui l'ont!

    6) En 5 mots, dis-nous qui tu es...

    Je suis en plein devenir.

    7) La pièce chez toi que tu squattes le plus

    La cuisine. J'aime bien cuisiner et y a une table où je dessine dans la cuisine. 

    8) Ton sport favori

    à suivre, le rugby, à faire, la danse ou le karaté

    9) Quelle est la plante verte increvable chez toi?

    Y EN A PAS TT.TT 

    10) Echarpe ou foulard?

    Echarpe!

    11) Les prénoms que tu trouves sympas?

    Raphaël(le), Morgane, Ysé, Maël(le), Daniel(le), Éloïse, Clara, Axel(le), Alexia, Emilie/Emile/Emilia, Lucie, Nina... ET TANT D'AUTRES.

    -----------------------------------------------------------------------------------

    29/05/2014

    Tags

     

    J'ai été tagée par la génialissime Flippye!

    Alors!

    1) Il faut poster les règles sur son blog (OK FAIT)

    2) Il faut raconter 11 anecdotes à propos de soi (mon dieu ça va être dur)

    3) Il faut répondre aux 11 questions qui t'ont été posées (c'est quoi cette manie du chiffre 11?)

    4) Il faut inventer 11 autres questions pour ceux que tu taggeras (C'EST UNE SECTE JE VOUS DIS)

    5) Enfin, tager 11 blogueurs que tu apprécies et les avertir bien sûr! 

    C'est partiiiiiiiii

     

    Ok ok 11 anecdotes

    Euh

    1) Je suis très bavarde et normalement capable de discuter de tout mais surtout de rien mais là

    2) Je suis un peu touche à tout en ce qui concerne l'art? J'ai fait du théâtre, de la danse pendant 6 ans, j'adore chanter, je faisais partie d'une chorale, je joue de la guitare, j'aime bien écrire, et bon ben évidemment y a ce que je vous montre ici

    3) J'ai 4 piliers dans ma vie! Deux ici, deux en Europe

    4) Les deux en Europe me manquent

    5) (Hihi je triche)

    6) Je jure beaucoup, j'essaye de faire attention parce que ça choque des gens (notamment les amis de mon petit frère et ma soeur)

    7) Je sais faire le Rubiks Cube!

    8) Je parle énormément avec mes mains. Ca a rendu les profs qui me faisaient passer à l'oral dingue, et on se fiche constamment de ma tronche du coup (Clara, Perrine, Paul, je me vengeraiiiiiiis)

    9) Je suis émotionellement attachée à ma pitite boîte d'aquarelle et ma guitare. 

    10) C'est très drôle, en France les gens sont surpris quand je dis que j'ai 17 ans, ils pensent que je suis plus jeune, mais ici un gars dans la rue qui bosse pour une association humanitaire m'a abordée en me demandant si j'étais mariée. Selon une très bonne copine, mes 17 ans je les fais, jusqu'à ce que j'ouvre ma grande gueule. OOooops

    11) Je suis introvertie. Ce qui veut dire que quand je dis que j'ai besoin d'être seule, j'ai besoin d'être seule. Vraiment. Et c'est pas une mauvaise chose! La mauvaise chose, c'est si tu insistes, parce que là ça va pas bien se passer :D

     

    Ok les questions de Super-Flippye maintenant!

     

    1) Quel âge as-tu?

    17 ans mon capitaine

    2) Pour toi, la définition d'une larme?

    Quand tu t'es noyé et qu'on te ramène à la vie, tu recraches de l'eau. Là c'est un peu pareil. Notez que ça vaut pour tout type de larme :D

    Une larme c'est ce qui reste de quelque chose qui t'as fait déborder, te sentir dépassé(e), bref, ce qui reste de quelque chose qui a été trop intense pour toi! (C'est pour ça que c'est beau. Dans certains cas.)

    3) Tiens, et le pourquoi de ton pseudo?

    C'est tout simple! Nim est un personnage d'un livre transformé en film que j'aime beaucoup (L'Ile de Nim, Nim's Island), c'est aussi le raccourci d'un nom donné par un ami, et c'est court, comme mon vrai prénom. AnoNim, c'est juste un mauvais jeu de mot du coup x) A la base aussi, mon pseudo c'était Mouton! Je l'ai gardé quand même, dans l'entête du blog. C'est mon petit surnom que ma famille m'a donné :)

    4) Quelque chose qui te motive?

    Pas le bacc, mes amis, ceux qui sont ici et ceux qui sont loin, les films de mon enfance, LA MUSIQUE

    En fait je peux limite me manipuler émotionellement avec de la musique

    5) La plus belle chose que tu aies faite?

    dieuducielc'estquoicettequestion

    J'ai pas vraiment "fait" grand-chose encore. J'ai gardé pleins de choses par contre! Beaucoup de souvenirs auxquels je pense quand rien ne va plus

    Le plus beau, je pense, c'est des amitiés, et donc mes quatre piliers je dirais. (Oui je sais c'est cheesy) (C'est pas grave)

    6) Quel cadeau on pourrait t'offrir demain?

    Pas d'épreuve de maths

    Plus sérieusement, un bon livre ou une bonne BD ne serait pas de trop

    Sinon un calin de quelqu'un qui est loin

    7) Une phrase qui te touche

    En tant qu'être, je suis en-moi et pour moi et je me définis par mon autre

    Hegel c'est hyper poétique en fait (à la base on dit ça d'un concept infini, par exemple, l'esprit est un concept en-soi, pour soi et par son autre). Ca va dire que j'existe pour moi (je ne dépends pas des autres pour exister) que je suis en devenir, et que je ne me définis pas par ce que je suis mais par ce que je ne suis pas 

    8) Le livre que tu ferais lire de force au monde entier?

    J'hésite entre une trilogie et un dyptique (C'EST QUI LA TRICHEUSE C'EST MOIIIII)

    La Grammaire est une chanson douce, Les Chevaliers du Subjonctif et La Révolte des Accents de Erik Orsenna

    Ou alors Tobie Lolness (La Vie Suspendue et Les Yeux d'Elisha) de Timothée de Fombelles

    Tous les thèmes et injustices que je trouve importants y sont abordés

    9) Aimes-tu les radis (oui oui je te demande sérieusement ça \m/)

    c'estunesectec'estunesectejelesavaiiiiiiiiiis

    Um tout seuls non avec autre chose voui

    10) Une musique qui te fait rire

    Ca

     

     

     

    (MOUAHAAHAHAHAHAH Rickroller les gens c'est ma passion)

    11) Ta dernière fierté?

    Ma dissertation de philosophie au bacc blanc

    Je me suis vraiment amusée pour le coup, reste à voir pour la note :(

     

     

    ALors maintenant!

    11 questions pour les prochains!

     

    1) Tu viens d'où?

    2) Ton monde imaginaire ressemble à quoi?

    3) C'est facile de te faire rire?

    4) Est-ce que tu as peur du noir?

    5) Le plus gros mensonge qui aie jamais existé à ton avis?

    6) Es-tu impulsif/ive?

    7) Plutôt couleurs chaudes ou couleurs froides?

    8) Une période historique que tu affectionnes

    9) Tu réfléchis beaucoup au futur? Le tien, celui de l'humanité, de ton chat etc etc

    10) Les films de super-héros ça te tente?

    11) Mais pourquoi 11?

     

    Les heureux élus:

    Two-Moles

    Mimosa

    Mimi

    Asù

    Kiimiko

    Nauticat

    Saphi

    Lula

    L*p

    Cyraelh

    ET UN VOLONTAIRE

    (Shely si tu es toujours en vie c'est toi la volontaire)

    _______________________________________

     

    06/11/2013 - Pykk

    Là aussi je devrais avoir honte, elle m'a taguée il y a 6 mois x)

    Bref voici son blog, c'est partiiii:

    1) Si tu étais une couleur, laquelle serais-tu?

    Un jaune/orangé tout doux tout chaud, ou un bleu/vert tout calme

    2) Si un des personnages que tu as créé se retrouve en face de toi, quelle serait ta réaction?

    Ouch ça dépend qui, il faudrait que je vous présente ma petite bande, ils ont tous sérieusement changé...

    Je serais bien tentée d'en baffer un ou deux, mais sinon gros câlin et bavardage de plusieurs heures: ils me comprennent et je les comprends, parce que je les ai créés, normal donc ;)

    3) Quel est ton genre de musique préféré et pourquoi?

    Je suis assez contradictoire dans mes goûts x) J'adore tout ce qui est mélodieux et complexe (j'aime bien le classique pour cette raison), mais j'aime aussi ce qui prend aux tripes (l'électro n'est qu'un exemple). J'aime bien les musiques de films aussi, à cause de l'ambiance qu'elles dégagent.

    4) À quoi penses-tu quand tu dessines/écris?

    Excellente question. En général j'ai une idée bien précise, sinon j'essaye de reconstituer le plus fidèlement possible l'atmosphère/ambiance/état dans lequel je suis.

    5) Si tu avais la possibilité de te retrouver dans un film, lequel serait-ce?

    Je vais tricher et en citer plusieurs x)

    Tous les Miyazaki, mais aussi Brave, Tangled, Frozen, Rise of the Guardians, How to Train Your Dragon, Epic, Anastasia, Alice in Wonderland, bref, tout ce qui a à voir de près ou de loin avec un conte.

    6) Quel est ton plat préféré?

    J'adore la tarte au pomme, et je pourrais manger du poisson cuit/cru et du riz tous les jours.

    7) Quel est ton chiffre porte-bonheur?

    Le 3.

    8) Jour ou Nuit?

    Plutot jour, à cause du soleil, mais j'aime bien la nuit pour sa tranquilité, de temps en temps.

    9) Sucré ou Salé?

    Salé. Même si j'adore le chocolat x)

    10) Un lutin prénomé Cookie te lance un sort sur la nourriture, celle-ci veut à présent te manger. Que fais-tu?

    J'ai intérêt à courir vite. Ou sinon je me réveille 8D

    11) Une dernière volonté Un dernier mot pour clore ce questionnaire?

    TOMAAAAAAATE

     

     

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    20/10/2013 - Yzabel 

    Oh je devrais avoir honte, elle m'a taguée l'année dernière...

    Voici son blog

     

    1) Pluie ou soleil?

    Soleil! On me dit que je suis une petite boule d'énergie, alors j'ai tendance à le préférer :3  et j'aime bien sentir la chaleur du soleil et juste ça aide le moral.

    2) Tu préfères les couleurs vives ou sombres?

    Couleurs vives! Encore une question de caractère, j'ai un tempérament plutot joyeux.

    3) Que fais-tu pendant ton temps libre?

    Ha temps libre? Mais qu'est ce donc? 

    Blague à part, je dessine, je chante, je joue de la guitare, je finis mes dossiers pour les universités...

    4) Comment te vois-tu dans 20 ans?

    Dans 20 ans? Hohoho, j'aime même pas encore vécu 20 ans.. J'espère avoir un boulot dans ce qui me plait vraiment, avec peut être des enfants? Je sais pas... C'est l'éternité 20 ans!

     

    5) Complète: L'Avenir appartient à ceux qui...

    dorment plus de 8h par nuit. Je vous garantis que ce sont les seuls sains d'esprit.

    6) Pourquoi tu fais ce tag?

    Parce que tu m'as gentiment taguée!

    7) Le pays et la région où tu habites?

    USA, New York.

    8) Le dessert dont tu ne te lasserais pas?

    TARTE AU POMMES <3

    9) Tu as un animal de compagnie?

    Oui, j'ai deux chats!

    10) Tu pensais à quoi avant de lire le tag?

    Mon dm de philo. Et celui de physique. Et celui de maths.

    11) Le dernier rêve dont tu te souviens?

    Ca fait un an que j'ai arrêté de me souvenir de mes rêves :)

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    30/05/2013 - Mimosa

    Mimo m'a taguée!

     

    Son blog il est ICI et il est génial :D

    Alors va le voir de suite si c'est pas déjà fait, sinon le mouton il va péter un cable >:D

    (Si, si, c'est possible. C'est difficile mais c'est faisable)

    Bref, place aux questiiiiions :DDD

     

     

    1) Si tu devais représenter tes parents en animaux, quels seraient-ils?

    Ohohoo :3 Mon petit papa il serait un ours polaire, et ma maman elle serait un chat :3

     

    2) Si tu devais te représenter toi-même en animal, quel serais-tu?

    Un pitit mouton blond qui aimerait bien être un loup ^^

     

    3) Si en un claquement de doigts tu pouvais devenir bilingue, quelle langue aimerais-tu savoir parler?

    Ha, je suis déjà bilingue (oui, tuez-moi). Donc si je pouvais apprendre une autre langue comme ça, je dirais le russe ou l'arabe. Parce que c'est radicalement différent du français et de l'anglais ^^

     

    4) Un détail physique que tu changerais chez toi?

    Ma poitrine.

     

    5) La chanson que t'écoute le plus en ce moment (tant qu'à faire balance un lien)?

    CELLE-LA :3

     

    6) Quel est l'animal le plus dur pour toi à dessiner?

    Les chevaux TTwTT C'est beau, mais zut qu'est ce que c'est dur.

     

    7) L'acteur/actrice que tu ne peux pas supporter?

    Pattinson. 

    IL A TRUCIDE BEL AMI TTwTT

     

    8) Ton plus gros défaut?

    Repousser les choses au lendemain, la paresse.

     

    9) A mon tour de balancer un son. Que penses-tu de cette musique ?

    J'en pense que par rapport à ce que je m'attendais du film d'où elle vient, qu'elle est pas mal du tout (par contre, une question. Pourquoi, pourquoi mettre un accent brit' à tout le monde alors que ça se passe en France, mince TTwTT -ceci dit j'aime l'accent brit' alors c'est pas moi qui vais me plaindre-)

     

    10) C'est quoi ton p'tit surnom?

    Ca dépend à qui tu demandes :D A ma soeur, elle te répondra "Didi" ( le pire avec ce surnom c'est qu'il n'a riiiiien à voir avec mon prénom, donc je sais pas d'où il sort XD).

    Pour ma maman, je suis son petit mouton.

    Pour mon papa je suis "Goofy".

    Et pour mes copines, j'en ai pas vraiemnt, mon prénom est déjà assez court, sauf pour deux de mes copines qui ont décidé d'emmerder le monde (je vous aime les filles <3) : Léi, Léa-la et Lilou.

    (Si avec ça vous trouvez pas mon prénom...)

    Ouaip XD Ca fait beaucoup et diversifié X)

     

    11) De quels événements/détails te souviens-tu de l'année 2011?

    Fukushima, la mort d'une amie dans un accident d'avion, le début des histoires de famille. 

    (Elle a pas été super méga géniale cette année XD)

    L'année où j'ai eu 15 ans. (J'aimais bien avoir 15 ans, je suis un peu restée bloquée là, si tu me demandais quel âge j'ai je commencerais par dire quinze... avant de me rattraper et dire 16. Ce qui me fait penser. J'ai bientôt 17 ans. Arg?)

     

     

    Aaaah mais je vais pas vous quittez sur une note comme ça TTwTT

    Ecoutez-moi CA normalement ça ira mieux :3

     

    BREF. Le bacc arrive, les SAT aussi, je veux mourir?

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    31/05/2013 - Melody

    J'inaugure une nouvelle rubrique pour cette chose merveilleuse que sont les TAGS :D

    Melody m'a taguée, son blog est ICI 

    Elle fait des jolis montages et je promets qu'elle ne mord pas :D

     

    Voilà le tag en question:

    Si tu avais le pouvoir de t'incruster dans un livre/manga/BD/film/jeux vidéos/vous m'avez comprise, tu irais dans quel livre/autre? {et tu ferais quoi?}

    Ouiiiille dur comme question > < 

    Je ne peux pas choisir, mais j'ai déjà réduit à quelques options.

    Je m'incrusterais dans la série Tobie Lolness, de Timothée de Fombelles. J'explorerais l'Arbre de mon mieux, en dessinant tout partout.

     Je m'incrusterais aussi A Song of Ice and Fire (Game of Thrones), en essayant de garder ma tête sur mes épaules, et si possible en étant un mec, ou alors avoir un caractère plus marqué (avoir un caractère de cochon si vous préférez).

     Je m'incrusterais dans tous les films des studios Giblhi. :D

    Pour finir, je taperais l'incruste Leviathan, Behemoth et Goliath, trois livres faisant partie d'une même série de Scott Westerfeld (celui qui a écrit Uglies, pour ceux qui connaissent). Et la je voudrais bien aller à Istanbul et aider à préparer la révolution  :3

    (En passant, si vous ne connaissez aucuns des trucs que j'ai cité, RUEZ VOUS DESSUS. C'EST UN ORDRE. Par contre si vous avez moins de douze ans, on évite Game of Thrones hein.)

     

    2) Converses ou Doc Martens?

    Aaaaaaaaaargh mais pourquoi tu me donnes des choix impossibles TT.TT

    Je pense que je choisirais Converses. Je sais pas, elles ont un esprit "bon enfant" que les Docs Martens n'ont pas (les Docs Martens, c'est plus badass par contre :D) Et vu que je suis une vraie gamine :D

     

    3) Chapeau haut-de-forme ou masques -tous types confondus- ?

    Tu veux vraiment me faire pleurer TTwTT

    Mais je vais laisser le chapeau haut de forme à Mimosa et je vais prendre un masque pour me planquer derrière. Un masque vénitien probablement, parce que c'est (à mon avis) le moins encombrant. Ou un loup :3

     

    4) La dernière chanson que tu as écoutée? Et celle que t'écoutes le plus en ce moment? Et celle qui te parle le plus?

    La dernière chanson que j'ai écoutée je crois bien que c'est This love de Maroon 5.

    Celle que j'écoute le plus en ce moment? Y en a plusieurs, en fait, donc voilà la liste:

    Moth's Wings de Passion Pit. Elle est superbe et me rend quasi euphorique, tant que j'écoute pas vraiment les paroles qui sont atrocement glauques X)

    Down the road de C2C. Elle me met de super bonne humeur :D

    Bones de Mr Ms. Elle est limite flippante mais elle me donne la chair de poule tellement elle est belle :)

    Dull Life des Yeah Yeah Yeah.

    Je vais m'arrêter là sinon vous en avez pour trois heures :D (J'ai essayé de vous mettre des liens qui seront pas bloqués aux français. Je sais pas si ça marchera, dites le moi :D)

    Maintenant celles qui me parlent le plus :DDDD

    Change de Churchill

    Up with the birds et I'll see you soon de Coldplay

    Demons de Imagine Dragons

    Sleepyhead de Passion Pit

    HeartlinesNo light no lightRabbit HeartShake it out et Sweet Nothing de Florence and the Machine (la dernière est une collaboration de Calvin Harris et de Florence and the Machine que vous avez peut-être entendue à la radio)

    Là encore je vais m'arrêter, sinon je vais mettre la quasi totalité des chansons que je connais :DDD

     

     5) Ton groupe, chanteur/chanteuse préféré?

    TUEZ MOI. C'est pas une question ça TTwTT

    Bref, encore une liste :DDD

    Green Day, Coldplay, Florence and the Machine, Daft Punk, Phoenix, Maroon 5, Mumford and Sons, Mika, Imagine Dragons, The White Stripes, U2 sont vraiment mes préférés, mais sinon j'aime bien aussi The Neighbourhood, tout ce qui est musique de film (Amelie Poulain, Good bye Lenin, Brave etc), Snow Patrol, Owl City.

    (Ok je m'arrête encore une fois)

    6) Ton gros défaut, ta plus grande qualité, une qualité que tu admires, une que tu peux pas supporter? (Ouais je triche en faisant des questions à rallonge)

     

    (Ben moi je triche en faisant des listes sans choisir TTwTT)

    Mon plus gros défaut c'est probablement un mix de naïveté, de repoussage de choses au lendemain et de mon incapabilité à gérer tout émotion négative (peur, colère, haine). Ca fait des trucs bizarre. Par exemple, je repousse mes devoirs au lendemain, j'ai peur parce que j'ai plus beaucoup de temps et comme j'ai peur je deviens une vraie boule de nerf intenable. Et après je suis claquée alors je dors et je pleure beaucoup. :DDDD

    Ma plus grande qualité (ou ce que j'espère être ma plus grande qualité) c'est d'être sensible.

    Une qualité que j'admire beaucoup/énormément c'est ... et une fois de plus j'arrive pas à choisir :D

    Le courage, la determination, la confiance en soi, la loyauté, l'honnêteté.

    Celle dont j'ai horreur c'est la... euuuh... bon je vais dire un défaut parce que je trouve pas :D

    La confiance en soi mais à un niveau où la personne atteinte méprise les autres.

    Brrrr.

     

    7) Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quelque chose?

    Il y a évidemment quelques trucs que j'aimerais bien effacer, mais par conséquence, aujourd'hui ne serait pas pareil, peut-être même radicalement différent. Et même si de temps en temps j'en ai marre et je trouve le monde moche, j'aime bien aujourd'hui.

     

    8) Tu peux sortir un (vrai) dossier sur toi, s'il te plait? :3

    Certainement pas D8< Mais voici une petite histoire rigolote :D

    Il y a quelques mois, lors d'une heure de trou à l'école, je suis allée peindre dans la salle d'art. Je voulais tester deux trois trucs avec de l'encre de chine. Je commence à peindre, et 10 minutes avant la sonnerie, CATASTROPHE, je renverse la bouteille. Le dessin est intact. Mais voici le problème. Dans mon école, il y a des règles sur la façon dont les élèves doivent être habillés. Chemise ou polo blanc en haut (pour les gars, s'ils choisissent chemise, c'est avec une cravate bleue marine), pull gris ou bleu marine, pantalons et jupe gris et chaussures de couleurs foncées et unies (depuis l'année dernière, nous avons droit aux semelles blanches :DDDD).

    Bref je répète. CHEMISE BLANCHE. Le dessin est intacte, donc, mais ma chemise a pris cher.... Je redresse rapidemment la bouteille, je met mon dessin à l'abri, je nettoie la table et je file au lavabo pour essayer de récuperer ma chemise. Heureusement j'ai un débardeur vert en dessous (c'est pas réglementaire ça, vilaine Nim! Le tee shirt en dessous de la chemise foit être blanc!).

    La chemise n'est pas récupérable, et en plus elle est maintenant trempée. La cloche sonne.

    Et c'est comme ça qu j'ai débarqué en débardeur vert en cours d'allemand.

    Le prof m'a FOUDROYEE du regard, mais je lui ai expliqué la situation et il ne m'a pas renvoyée chez moi.

    Comme il faisait vachement froid, mes petits camarades ont été adorables et m'ont prêté un gilet (pour cacher le débardeur) et une écharpe (pour cacher l'absence de col). 

    TA-DAAAAAAAM.

     

    9) Ta définition d'un vrai héro?

    Quelqu'un qui sacrifie tout pour sa cause.

     

    10) Tu penses quoi de l'humanité à l'heure actuelle?

    Ahem. Disons que de temps entends je la hais de toutes mes forces (je m'inclue dedans, vous inquiétez pas), mais sinon je me dis que y a encore de l'espoir pour ce monde. 

    Ouaip, j'ai pas répondu à la question, je sais. 8D

     

    11) Argh, c'est déjà la dernière et j'avais encore pleins de trucs à vous demander ;_; Mais bref.

    T'aimerais être immortel? Si oui, pourquoi? Sinon, tu penses que c'est quel âge l'idéal pour mourir?

    NAN. J'aimerais pas être immortelle. Je pourrais pas. Juste t'imagines, vivre pour toujours? Voir tous ceux que t'aime mourir? Stresser pour le futur de l'humanité? QUI, MAIS QUI VOUDRAIS S'INFLIGER CA VOLONTAIREMENT? QUI? D8

    Je sais pas, vers 70-80 ans. Enfin ça dépend j'imagine...

    (Qui c'eeeeest qui a encore répondu à moitié? C'est moiiiiiiiii!)

     

    Hahahaaaaaa, mon tour. Tremblez bandes de petits loups >8D

     

    Voici les règles:

     

    Poster les règles sur votre blog.

    Répondre aux questions posées.

    Inventer 11 questions.

    Taguer 11 personnes et leur annoncer la nouvelle! :D

     

    Alors voici les questions:

     

    1) Tu préfères la Lune ou le Soleil? Pourquoi?

    2) Ton mot préféré?

    3) Une phrase/citation/parole de chanson qui t'inspire ou qui te parle.

    4) Tu es dans une salle. La porte est fermée à clé, il y a une fenêtre, fermée elle aussi. Devant toi, une table. Sur cette table, trois objets: une clé, une épée, un livre. Qu'est ce que tu prends?

    5) Si je te dis TOMAAAAAAAAATE, tu réponds:

    6) Si tu avais le choix de choisir de vivre quelque part dans le passé, tu vivrais quand et où?

    7) Personnage fictif/fictive préféré/préférée? Pourquoi?

    8) Un animal qui te ressemble.

    9) Éphémère, ce mot t'évoque quoi?

    10) Ton/ta meilleur/meilleure ami/amie te ressemble, ou est ton opposé complet?

    11) Ton petit pêcher mignon :3

     

    Et je tague:

    Bouda

    Citro

    Koelyn

    Lili Panda

    Nauticat

    Melody

    Mimo'

    Sweilynh

    Saphi

    Télégramme

    Two Moles

    Xou

     

     

    Bon sinon, je viens d'apprendre que ma semaine de révision pour le bacc viens de sauter, on doit rattraper plein de cours (ceux qu'on a raté à cause de Sandy). 

    Et je comptais poster ce WE mais ça va être compliqué.

    Donc peut-être à demain ;)