• Time of Your Life (Good Riddance)

    COucou les petits loups!

     

    Pas de dessins aujourd'hui, vous m'en voyez désolée, j'ai passé la semaine à foutre le bazar dans l'école parce que figurez-vous que c'était notre dernière semaine, et cette dernière semaine chez nous s'appelle Senior Week! Chaque jours nous avons un thème pour se déguiser, et vendredi, le dernier jour, on met tous les Tshirts "We Survived LFNY".

    Et donc bref jeudi j'ai passé la soirée en compagnie de mes camarades dans une salle au 6ème étage pour un opération clandestine: la senior Praaaaaaank! En gros la grosse blague que les Terminales font à l'école, et pour éviter de se retrouver dans toutes sortes d'embrouilles comme ont pu se retrouver les promos précédentes, on a décidé de faire un truc tout gentil tout mignon: remplir les salles du 2ème, 3eme, 4ème et 5ème étage de ballons! On a gonflé en tout plus de 500 ballons, on s'est fait chopé, on a évité une engueulade et au final ça a eu lieu donc belle victoire (les profs nous détestent <3) 

    On s'est tous réveillé tôt pour arriver en avance à l'école et tagger tous ceux qui n'étaient pas en Terminale d'un magnifique "T'14", on a dansé avec la musique à fond dans les couloirs, dans les salles de classes, dans la cafette.

    Time of Your Life (Good Riddance)

    (photo prise de la page FB de l'école, cherchez pas je suis pas dessus)

     

    Grosse séquence émotions au déjeuner où on a tous signé les yearbooks les uns des autres... 

    Ca fait réfléchir. 8 ans plus tôt, en arrivant à New York, j'avais fait la gueule pendant 3 mois et je m'étais promis de ne pas me faire d'amis, et j'avais décidé que de toutes manières que ça n'égalerait jamais Tokyo.

    Et me voilà 8 ans plus tard, à me demander comment diable je vais faire pour quitter tous ces gens avec qui j'ai grandi... Les messages adorables que certains m'ont laissé dans mon yearbook m'ont bien fait rire, sourire, pleurer surtout. (Merci!)

     

    La journée s'est achevée en bataille d'eau sur le toit du bâtiment du primaire, avec mousse à raser en prime et pluie/orage comme cerise sur le gâteau.

     

    J'ai l'impression que le lundi d'il y a presque deux semaines vient de se terminer et pourtant, ce matin me paraît à des années lumières...

     

    Bref je me débrouille pour poster ce WE 

     

    Merci de votre patiiiieeeeence


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 11:45

    Je vois à la photo (et aussi le fait qu'il y ait une cafet') qu'il n'y a que le Lycée Français de Pékin qui est merdique.... tous les autres lycée internationaux sont troooop bien T.T............. snif...

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 16:55

    X) Si ça peut te consoler, on a dépassé en 3 ans la limite légale de personnes dans le bâtiment, et c'est un cauchemar pour se déplacer entre les cours x) Mais sinon, oui je l'aime bien mon lycée <3 

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 12:01

    Haha nous aussi on a des problèmes de place X) C'est réparti sur tois sites maintenant (Lycée, maternelle et collège/primaire...)

    ça fais plus de 14 qu'on doit avoir un nouveau lycée XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :