• Torn Apart

    Coucou les petits loups!

     

    On continue le drawing challenge!

     

    Torn Apart

    J'ai trouvé la question un peu trop perso, donc j'ai pris le truc au pied de la lettre :D

     

    Torn Apart

     

    Ma prof note dur, alors du coup, quand ça arrive, je fête ça dignement

     

    Torn Apart

    Les coups de blues ça arrive à tout le monde hein

     

    A demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :