• We Are the Waiting

    Coucou les petits loups!

    J'espère que vous allez bien!

     

    En ce qui me concerne tout va très très vite ET JE VEUX DORMIR du coup je profite du WE

    Le stage se passe plutôt bien, j'apprends beaucoup de choses en très peu de temps et je caracole dans NY pour certaines livraisons donc c'est rigolo

    C'est un peu stressant parfois (la journée de vendredi hahahHAhahahHahaAh c'était une grosse blague) mais bon on fait avec

    Je vous détaillerais ça un peu mieux la semaine prochaine, j'ai un crayonné de strip et si je m'organise un peu je le posterais vendredi soir très tard pour les français ou le WE ça dépendra. 

    SINON

    CE QUE JE VAIS DIRE EN DESSOUS EST TRES IMPORTANT

     

    SI VOUS NE L'AVEZ PAS DEJA VU (IL EST SORTI EN NOVEMBRE IL ME SEMBLE) FONCEZ TOUS VOIR BIG HERO 6

     

    Le fait que ce soit un ancien de mon école qui est Head of Animation ne gâche strictement rien (GO SCAD)

    D'ailleurs j'ai le droit d'en parler maintenant, mais il y a quelques mois, lui et un de ses amis/collègues nous ont raconté comment ils se sont rencontrés a SCAD pour finir par bosser ensemble sur Tangled (la scène où Flynn/Eugene se bat avec Maximus sur le barrage, c'est eux!)

    Ils nous ont montré leur test de quand ils bossaient sur Wreck It Ralph

    Et on a eu droit à pleins de trucs inédits (ou du moins qui l'étaient quelques mois plus tôt) sur Big Hero 6

    Notamment leur processus pour animer une scène

    Des études de personnages (comment ils rentrent dans le café et s'assoient)

    Et la première scène de vol avec Hiro et Baymax

     

    DONC BREF

    C'EST BIEN

    CA VOUS FERA PLEURER

    C'EST SUPER BEAU

    (le seul bémol, c'est que le "plot twist" est un peu prévisible)

    (c'est dommage)

    (Mais fondamentalement c'est pas si grave que ça parce que le thème du film n'est pas nécessairement celui qu'on pense et là je peux pas expliquer sans spoiler)

    (MAIS DONC JE FERAI UNE CRITIQUE UN PEU MIEUX PLUS TARD)

    (MAIS SINON FONCEZ)

     

    Bref

     

    Voilà les des gribouillis de la semaine

     

    We Are the Waiting

     

    We Are the Waiting

     

    Merci beaucoup pour tout vos commentaires, j'y répondrais bientôt, mais en attendant ça me fait super plaisir!

     

    Pour le thème, il va changer encore un peu, juste la bannière qui me plait dans l'esprit mais pas dans la pratique on va dire

    Et je m'occupe de faire une meilleur résolution pour le fond

     

    bref

     

    Bisous les petits loups et à la semaine prochaine!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:22

    Ben... on irait bien voir Big Hero 6 mais il sort qu'en février en France... (oui, vu que Frozen était sortit en Décembre, je pense qu'ils se moquent de nous quelque part...)

    Mais tant qu'on en parle (je l'ai pas vu parce qu'il sort que mercredi en France) toi, va voir The song of the Sea, c'est du réalisateur de Brendan et le secret de Kells, donc, ça peut être que bien !

     

    Roooh ! On a le droit à une petite Shimy !! *o*

    On sent que tu cherche ! c'est cool ! :)

    Bonne continuation ! :D

    2
    CB-Dawg
    Mardi 9 Décembre 2014 à 03:57

    Duuuuuude j'aime trop ton nouveau header!! Freckles Freckles Freckles all around 

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:26

    Saphi: Aaaaaaaaah je savais pas D: Mais c'est une arnaque totale! 

    Ooooh je prends note!

    Voui, ça faisait longtemps, et Shimy de l'ancienne ère me manque un peu!

    Merciiiiii!

     

    Clarita: MERCIIIIII (voui c'est atroce j'en mets à tout le monde)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :