• Wish You Were Here

    Coucou les petits loups!

     

    Je suis vraiment désolée de cette absence prolongée...

    Comme d'habitude je n'ai pas prévenu.... (Je suis partie camper avec des coupains de colo de l'année dernière, je vous raconte pas l'aventure, on en a une qui s'est pété les deux pieds avant le bac et qui avait donc des béquilles) (C'était trop bien)

    Je suis désolée D:

     

    Bon voici tout plein de de fanarts pour des gens sympa!

     

    On commence par celui pour Kiimiko, qui est un véritable petit rayon de soleil dont tout le monde a besoin

     

    Wish You Were Here

    Aquarelle comme d'habitude

    Celui pour Flo du color challenge! (J'ESPERE QUE CA TE PLAIIIIT)

    Wish You Were Here

     

    Celui pour super Mimo, je ne sais pas si c'est des bois de cerf violet ou du corail, mais bref, VIOLET!

     

    Wish You Were Here

     

    Celui pour Princesse Saphi, que je lui avais promis pour son anniversaire (c'était pas celui là, mais je trouvais l'autre nul, alors je l'ai refait)

     

    Wish You Were Here

     

     

    Et maintenaaaaaaaaaant une petite série de persos comme ça, un peu comme mes trois petites fées (que vous pouvez retrouver dans cet article ) d'il y a longtemps, fait en écoutant une playlist, une chanson par croquis, et quand j'en ai eu envie, je suis passée à la colo

     

    Wish You Were Here

     

    J'ai pas exactement terminé, mais presque

     

    Je promets un strip la semaine prochaine, croix de bois croix de fer!

     

    Bisous les petits loups, et à la semaine prochaine!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 13:46

    Haaaww *w* un fanart de moi, mais comment que c'est trop gentil ! Merci merci merci !!! Tu as bien résumé l'état désastreux de mes cheveux. J'aime beaucoup la lumière que tu as fait dans les  yeux - les miens sont vert-marron en vrai, mais on peut pas le savoir - et ca me fait super plaisir que tu me dises que je sois un rayon de soleil ♥ Encore mille merci à toi *W*

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 21:28

    Heyyy! Juste pour te dire que j'adorais ton style de dessin ! 

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 18:20

    Superbes dessins!

    4
    Shely
    Lundi 18 Août 2014 à 19:58
    I'm Alive

    J'ai un gros problème avec mon compte sur Ekla je ne peux plus rien faire avec !!

    Donc on reprend les vieilles habitude !

    La première : J'aime beaucoup l'aquarelle tu gère comme d'hab rien à dire surtout les yeux très jolie après j'aurais préférer voir un fond plus élaborer ^^'

    Le deuxième : Celui je préfère je sais pas pourquoi probablement à cause des couleurs même s'il manque une ombre dans l'oreille gauche :)

    Le troisième et le quatrième rien a redire même si j'ai une préférence pour celui de Saphi mais bon comme les deux autres j'aurais fait un fond d'une autre couleur que blanc :p

    Voilà
    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 12:09

    Toujours aussi sympa tes p'tites illu ! C'est moi où tu as progressé en colo digitale ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :